Un mot sur l'auteur

Pragmatique et les pieds sur Terre, l'expérience d'une autre réalité, moins tangible, moins apparente mais derechef ausi réelle qu'incontournable, fit changer la trajectoire de plan de vie de l'auteur. Infirmier puis psychologue, la rencontre d'un maître mit en mots ses expériences et le guida vers d'autres âmes éveillées dans une quête de vérité et de connaissance. D'enseignements en Pélerinages tant en Europe qu'en Inde, Rantana a le soucis de la justesse, de l'authenticité des êtres et des choses. La connaissance des choses acquises, il se tourne vers la connaissance de l'essence des choses, cette quête de l'origine du tout et de l'unique, de l'infini et du Soi. Sa perception s'est donc affinée, son expérience est concrète et maîtrisée, il remercie avec amour et bonheur des bénédictions reçues.




Bibliographie

Compostelle, les chemins spirituels. Le premier livre de Rantana vous livre les clefs du pélerinage du chemin des églises.


Livre sorti le 11/04/2007

Ô lieux et guérison. Dans cet ouvrage, Rantana nous désigne la potentialité curative de lieux spécifiques et nous introduit à la notion de "don" guérisseur.


Livre sorti le 23/11/2008

Les Enjeux de la vie. Bien vivre et bien mourir. Le dernier livre de Rantana aborde sans fard l'amour, la sexualité, la spiritualité, la possession... Notre ignorance et nos souffrances face aux accidents de vie alors qu'il suffirait de peu pour... Ces illustrations sont riches d'exemples, celles de ses consultations, un plaidoyer pour nos traditions ancestrales de guérison. La maladie est un leurre...Un autre regard sur l'origine des maladies... Que vous soyez guériseur, magnétiseur, osthéopathe, aspirant spirituel ou simplement désireux d'une pleine santé... Ce livre va vous ouvrir une porte...


Livre sorti le 05/01/2012

De qui se moque-t-on? Des mots des maux! L'auteur nous décrie avec un humour inénarrable le vocubulaire médical. Des blagues de potaches, des déconnades d'adolescent. Tout pour nous distraire et nous faire oublier la gravité apparente de notre état de santé. La maladie n'existe pas, tente-t-il de nous dire une fois de plus sur un mode plus ludique. A chacun son remède et sa "mal-a-die", nous déclare-t-il une fois de plus... Alors rions...






Page précédente